Guilde Winterfell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Présentation de -Zelda-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelda/Loleyke

Zelda/Loleyke


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse

La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Donc voici mon premier personnage , on peut remarquer qu'à l'époque je m'appelait déjà Loleyke , ce pseudo vient d'un surnom de mon cousin , IRL je m'appelle Loris donc je sais pas pourquoi il m'appelait tout le temps Loleyke

La Présentation de -Zelda- Premie11

Je suis resté environ deux an a jouer en étant non abonné , en montant des personnages niveau 30 aux chafer puis je les arrêtait.

Un jour (je ne me rapelle plus comment) j'ai pu m'abonner pour 6 mois , j'ai alors monter
un sacrieur feu aux cochon de lait quand ils était encore sur l'île du dragon cochon
J'y suis d'ailleurs resté très longtemps !
La Présentation de -Zelda- Image_10

Puis un jour ce sacrieur m'a saoulé j'ai donc créer un xelor , ce fut le personnage que j'ai
monter le plus haut niveau pendant longtemps , j'avais rejoint une guilde en or , on fesait
très souvent des sorties , et je m'était fais beaucoup d'amis ! elle s'appelait "Grade Of Kolizeum" si ma mémoire ne me fais pas défaut !
C'est en fait dans cette guilde que j'ai réellement appris beaucoup de choses dans le jeu et que j'ai commencé a savoir jouer.

Voici la bête :
La Présentation de -Zelda- Xelor10
Passez vous de commentaire pour le pseudo il avais été généré Laughing

Tout se passait bien , j'aimait beaucoup mon xelor , hélas un jour je me fis hacker , comment ? je ne le sut jamais , je décida donc je stoper  dofus.
Heureusement ça ne se fini pas la sinon je ne serait pas la à l'heure qu'il est pour vous parler , et vous ne serez pas la à lire ces lignes mais entrain de vous la toucher au zaap. I love you

Ce fut le calme plat durant un moment (je changea également de collège)
Le jour de la rentrée , alors que j'allais au self de l'internat , un mec parlait de dofus avec un autre je lui dis que j'avais jouer longtemps a dofus mais que j'avais arrêter , il me dis de recommencer sur son serveur , alors je me fis un pandawa terre , que je monta au
niveau 114 , puis je me fis encore hack , je ne savais encore pas comment , mon amis en avait aussi marre de dofus et partit donc sur call of duty et me donna son compte , quand il repris je lui donna donc le compte du pandawa , il avais un iop de niveau 145 , je le monta au niveau 176 .
J'en avais marre de se iop , étant très indécis comme quand je n'était pas abonné , je monta d'autre persos (l'xp multiple qui n'arrangea rien) , mes amis et mon cousin en avait marre que je change de perso , mais c'était plus fort que moi , j'ai du bien monter toutes les classes au level 150. Et un beau jour je me fis hack , tout comme mon cousin , plus de 20 Millions de kamas de stuff , je repris et petit a petit je réussi a m'en remettre.

Un jour , je cherchais sur internet dofus 1.29 je ne sais pas pourquoi et je tombait sur un sur un sujet de jeux vidéo.com (vous savez le site pleins de gamin de douze ans , qui se croient trolls et qui utilisent beaucoup ce smiley santa ) , ils disait qu'il restait encore un serveur sur 1.29 , je fis alors d'amples recherches et je réussi finalement a me connecter dessus , la nostalgie fut terrible , je rejouait avec les anciennes musiques , les vieux graphismes , un Dofus a part , selon moi le vrai dofus , bref , alors que je me précipitai vers le donjon bouftou , quelqu'un attendait devant (je précise que c'était un serveur a communauté hispanique et que tout français qui parle dans les canaux généraux était bannis du serveur) , sa guilde s'appelait l'herbe bleue , je lui lança un petit "Fr ?" en message privé , il me répondit que oui et me demanda si je voulais faire le
donjon bouftou , je lui dis que oui , on en fis finalement plusieurs car il avait un iop de niveau 120. on devint rapidement amis et j'appris que sur officiel il avait une iopette de niveau 18X , je migra donc sur son serveur qui est vil smisse.

Mais bon en ce moment ils ne jouent plus trop donc je vient sur Agride !



Après avoir monter ma iopette 143 en moins de deux jours (j'était auparavant sur allister)  et n'ayant plus l'xp multiplié je ne pouvais plus refaire de perso , je garde alors celui la. je commença alors une chaîne YouTube , je vais maintenant vous présenter ma iopette en détails !


La Présentation de -Zelda- Iopett10


La voici la voilà toute belle dans son accoutrement de l'époque.
à cette époque la j'était dans la guilde InsertName , LA guilde ou j'ai rencontré Zz-Thugs qui deviendra un très bon ami à moi.


La Présentation de -Zelda- Guilde10


Voici le seul screen de ma iop ou elle était a son level le plus haut :
La Présentation de -Zelda- Xelori11
(désolé pour la qualité un peu ignoble Neutral ) Elle est a côté du sacri de Thugs et de la team de Raiizup , ce screen est un anachronisme car il est tiré d'une aventure qui arrivera bien plus tard.


Au bout d'un moment j'en avais marre de Vil Smisse car je ne pouvais pas jouer avec mon cousin , je suis donc partir sur jiva , d'un commun accord avec lui qui était resté sur Allister.

Voici donc une archive ou je dis au revoir au meneur , ils ne savent pas que c'est filmé donc c'est des réactions a chaud , vraiment des gens
géniaux ! Clique

Nous somme donc immédiatement rentré dans la guilde Guinness Factory , c'était vraiment le meilleur moment que j'ai passé sur Dofus malgré les gros problème qui sont survenus par la suite : Vol de mon turquoise par Epilepsie , qui a également hack toute la team d'un guildeux , destruction de la guilde par Ecastiel , enfin bref beaucoup de problème.
Mais bon étant donné que je suis un éternel nostalgique et que de toute façon c'était mieux avant , j'ai tendance à ne me rappeler que des bons moments passé même si je n'oublie pas ce qui c'est passé mais bon actuellement je m'en fout complètement et j'ai envie de dire que j'ai pardonner a ces personnes même si elles ne le mérite pas ...

suite à tout ceci , mon cousin a arrêté le jeu peu après son UP 200 , je me suis donc retrouvé seul.
Alors j'ai donc rejoint la guilde In Aeternum qui sont des gens très gentils , mais que je n'ai malheureusement que peu connu car je suis ensuite partis sur Hyrkul rejoindre un ami à moi (IRL) celui qui m'a fais reprendre dofus avec le pandawa Terre drôle de coïncidence Laughing toujours à me sauver la mise !

C'est donc naturellement avec lui , que j'ai arrêté Dofus et up 200
La Présentation de -Zelda- Up_20010

Je me retrouve donc sur ce serveur , Agride , le retour aux sources alias "La Base".

Sinon IRL je m'appelle Loris , j'ai 15 ans et je suis interne en seconde. J'habite dans le sud-ouest de la France et je tient une chaîne youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ

j'espère que cette présentation vous aura plu et que maintenant vous savez tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Anac
Admin
Anac


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31

La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:41

Présentation fort sympathique, en espérant que notre guilde te convienne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://winterfell.forumgaming.fr
Zelda/Loleyke

Zelda/Loleyke


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse

La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:22

Tout se passe super bien pour le peu de temps que je suis la , vous êtes très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
ToZx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30

La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:17

Nikel, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
kensei




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015

La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:57

magnifique présentation,
beau développement, je dirais même belle histoire
en espérant que tu joues quelques temps avec nous
Merci le doyen et chapeau l'artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda/Loleyke

Zelda/Loleyke


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 24
Localisation : Toulouse

La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:12

Plus trop le temps de jouer ces temps ci c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Contenu sponsorisé





La Présentation de -Zelda- Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de -Zelda-   La Présentation de -Zelda- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de -Zelda-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Winterfell :: Evenements :: Le comptoir-
Sauter vers: